Ocala Octopuses






Free Baseball Management Game

Team: Ocala Octopuses [ID #731] Bookmark Ocala Octopuses

Location: Ocala, FL (Southeast)

League: VI.30 - East

Owner: None

Manager: Robin Greene

Ballpark: Ocala Stadium

Rank: #585 - Rating: 49.77

Fan Mood: 110.57

Prestige: 4

Color: Red & Black

Team Notes:

• Jan 15 2034: Gonzalo Mejia was selected to the national team of Spain.
• Jan 15 2034: Morten Jensen was selected to the national team of Norway.
• Nov 04 2033: Ramiro Cuevas was named the league MVP.
• Jul 21 2033: Casey Chapman was signed as a free agent.
• Apr 07 2033: Morten Jensen was signed as a free agent.
• Mar 04 2033: Team relinquished by PassLeBlount.
• Jan 15 2033: Gonzalo Mejia was selected to the national team of Spain.
• Nov 04 2032: Ramiro Cuevas was named the league MVP.
• Sep 04 2032: Team acquired by PassLeBlount.
• Aug 19 2032: Carlos Parra was released.


League Record:

Wins: 0 Losses: 0 Pct: .000 Last10: 0-0 Streak: -

Ave: 0.0 - 0.0 RS: 0 RA: 0 DIFF: 0

Cup:

Group 87 [0 | Still Alive]

Press Releases:

Oct 04 2025: Welcome L.V - by tridactyle on January 13th, 2016

C'est fait, après une saison acharnée voici notre équipe favorite en L.V
Félicitation à eux !!!


Aug 19 2025: Fin des rencontres inter-division - by tridactyle on January 1st, 2016

Voici venu le temps de faire un petit récapitulatif des rencontres inter division.

La compétition fut rude et démarra très mal face à Austin puisque nos octopuses favoris perdirent leur 5 matchs. Ensuite ils se reprirent pour remporter toutes leurs séries sauf contre castle rock ou ils laissèrent 3 victoires à ces derniers. Rappelons nous quand même de la superbe série face à Littleton avec 5 victoires. La deuxième moitié d'inter-division fut beaucoup moins plaisante puisque il n'y a eu qu'une seule série de remporter face à Littleton 4 victoires à 1. Une très mauvaise série face à Castle rock car notre équipe favorite ne remporte qu'une seule rencontre après toutes les séries sont perdues avec 2 rencontres de remporter à chaque fois.

Le bilan fini sur 29 victoires et 31 défaites. Bilan très moyen que l'on peut analyser par une mauvaise gestion des blessures puisque la deuxième moitié de championnat fut synonyme de nombreuse blessures qui ont profondément bouleversé l'organisation de l'équipe.

Néanmoins ceci passé North Brunswick reste 1ère de sa division et devrait finir la saison sur des matchs de haut niveau face à des équipes qui se sont très bien défendu face à une division ouest d'un très très haut niveau.



Jul 02 2025: Attention le match choc !!! - by tridactyle on December 19th, 2015

Eh oui on y est, le temps passe si vite. Les mois paraisse des semaines les matchs s’enchaînent et nous ne voyons pas le temps passé mais chers amis nous y sommes.

Voici le match temps attendu 100% Frenchie

Les Littleton Raptors affronteront dans le merveilleux North Brunswick Field nos Octopuses favoris. Le choc risque d'être terrible au vu des résultat à ce jour des match inter-division

Rappelons que la division Ouest en est à 85 victoire contre seulement 35 pour la divison Est

Littleton en est à 12 victoires contre 8 victoires pour nos Octopuses.

Entretien avec Robin Greene general manager des North Brunswick Octopuses :

Bonjour Mr Greene, à la veille de cette série de rencontre quel est votre état d'esprit ?
Je me sens calme, ce qui n'est pas le cas de mes joueurs qui attendent cette rencontre depuis que le calendrier est tombé. Ils sont chaud bouillants mais sont sensé et savent que ce sera surement un beau duel avec beaucoup d'engagement.

Qu'avez vous à craindre de cette équipe ?
Pas grand chose c'est ce que j'aimerais vous répondre mais malheureusement ce n'est pas le cas, le manager est solide et à une énorme expérience du jeu et de la stratégie, leur équipe est solide et un peu antagoniste à la notre, en effet nous jouons beaucoup sur notre vitesse et nous manquons de puissance à la frappe alors que les Raptors on une puissance incontestable à la batte 93 Home Run depuis le début de leur saison. Leur receveur aussi nous inquiète car il est très solide et ne se laisse pas facilement voler des bases.

Un petit pronostic pour cette série ?
Mon cœur souhaiterais un 5-0 pour nous mais si je suis honnête avec moi même je serais très content si on faisait un 3-2 en notre faveur. Nous verrons bien dès ce soir déjà.

Merci Robin Greene pour ce temps accorder et allez les Octopuses
Merci à vous et venez nombreux nous encourager.

Rappel que une série de 5 matchs commence à partir de cette journée d'independance day au North Brunswick Field


May 14 2025: Rien ne va plus !!! - by tridactyle on December 6th, 2015

Après le très bon début de saison de nos chères petites pieuvres, les voici en débandade. 6 défaites pour 4 victoires lors des 10 derniers match (dont 3 en coupes), nous nous devons de les soutenir pour remédier à tout ça avant de rencontrer nos adversaires de la ligue est. Tout ceci s'explique aussi par la série de blessure qui a frappé nos lanceurs privant d'un seul coup de 2 partants et 2 releveurs. Souhaitons bon rétablissement au 2 qui sont encore blessé à savoir Ross Rizzo que le médecin pense faire revenir dans 3 jours et Rafael Rojas qui lui ne reviendras seulement dans 26 jours. Nous avons eu la chance de l'entendre hier lors du dernier match contre Independance voici ce qu'il nous confiait :

R.Rojas :" Bien sur que je suis frustré, voir mon équipe survolé le début de saison qui s'effondre comme ça c'est assez énervant, je soutiens le groupe du mieux que je peux et prépare mon retour en me rétablissant le mieux possible. Ne vous inquiétez pas le groupe reste solide"
Etes vous inquiets d'un éventuel recrutement pour pallier à votre absence ?
R.Rojas:"Inquiet non, j'ai confiance en mon club avoir du remplacement de qualité en lanceur n'est pas une inquiétude mais un moteur, ça nous pousse à nous dépasser si on veux monter sur la bute. Je ne comprend pas pourquoi ça devrait être absolument quelque chose de négatif de voir un nouveau joueur evoluer au même poste que soi ? Ce n'est pas ma vision des choses"





Apr 06 2025: Très bon début - by tridactyle on November 26th, 2015

Break ingénieur news !!!
Et oui chers amis voici nous pieuvres favorites qui prennent la tête de la ligue. Excellent alors soyons tous derrière eux les prochaines journée sont consacrés à la coupe et ensuite nous affronteront nos conçurent direct. Soutenez les octopuses